mercredi 17 octobre 2012

Test Culinaire 1

Bonjour à vous tous,

Anne-Laure va vous faire voyager au fil de nos excursions et pour ma part je vais vous faire partager nos expériences culinaires !

Je ne présenterai sans doute pas tous nos succulents repas mais ceux qui ont une particularité, soit car typiquement japonais, soit car très beaux visuellement (et gustativement aussi !!!).

Tout commence lors de notre premier jour pendant notre promenade à Asakusa.
Au détour d'un magasin de friandise, Anne-Laure nous dit : "sa c'est trop bon, je l'ai goûter l'année dernière"

Ni une ni deux on goûte, mais qu'est-ce-que nous avons bien pu manger ?
Indice 1 : je suis petit et je tient dans la main.
Indice 2 : je suis vert !
Indice 3 : ne me serrer pas trop fort car je suis mou !
Indice 4 : je me mange tiède.
Indice 5 : sous cette forme je suis inconnu en France.

Qui suis-je ?

Dernier indice voici ma photo :


Maintenant l'heure du verdict :

Ça ressemble à un beignet frit mais ça n'en n'est pas un ! C'est un mochi frit. 
Pour rester local nous les avons prie fourré au thè vert, un vraie délice !!!
Mais pleins d'autre goût existe comme à la patate douce.



Premier test réussit, à bientôt pour de nouveaux tests culinaires !!!


Ja ne,
Cindy.




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire