mercredi 10 octobre 2012

Ouverture du blog : départ dans 3 jours et quelques heures...

Bonjour et bienvenue sur ce blog !
Voilà, le Japon c'est pour bientôt :) Vive les vacances !!!
Sur ce blog vous trouverez quelques informations d'avant voyage mais surtout toutes nos péripéties de notre séjour.
A bientôt !!
 

2 commentaires:

  1. Je suis trop content pour vous !!!!!
    J'attends impatiemment tous tous tous les détails. XD
    J'ai pas envie de poser des questions tout de suite de peur de spoiler.
    Alors à très vite sur ce blog

    RépondreSupprimer
  2. Je vous souhaite tout plein de bonnes choses là-bas, et j'attends avec impatience vos photos, vos comptes rendus...........

    En attendant je vous souhaite un excellent voyage !!!


    Bisous


    Catherine

    RépondreSupprimer