dimanche 28 octobre 2012

Jour 14 (dernier jour) : Gundam ?

Pour ce dernier jour, c'était une petit promenade tranquille dans le quartier d'Odaiba qui est une île artificielle dans la baie de Tokyo. Et cela, sous la pluie, ça arrive...

Pour y accéder, il faut prendre le monorail avec une boucle dans le parcours pour accéder au Rainbow bridge qui nous amène sur l'île. J'espère pouvoir mettre la vidéo plus tard !



Alors pour les connaisseurs il y a entre autres le Joypolis de Sega, le siège de Fuji TV :



et le musée Gundam et son Gundam géant qui fait sensation ! Surtout auprès de deux fans (Hao et Cindy). Moi je ne connais que de nom...



Voici quelques images du musée :









On s'est promené dans le centre commercial, avec quelques emplettes pour les quelques yen qui restent et de bonnes crêpes avec glace etc (ils sont forts en crêpes quand même...) et quelques jeux rigolos. Journée tranquille pour apprécier les lieux de loisirs de milliers de japonais.

Bon voilà, les bagages sont faits, il est une heure du matin passé. Je rattraperai mes heures de sommeil dans l'avion :)

Nous espérons que vous avez passé un bon moment sur ce blog, merci de nous avoir suivis :) On mettra sûrement d'autres posts annexes qu'on n'a pas eu le temps de mettre. N'hésitez pas à mettre des commentaires ou à poser des questions !

Il y a encore beaucoup de choses à voir au Japon... :) A suivre ^^

3 commentaires:

  1. je remercie infiniment tout les trois pour ce merveilleux blog et surtout de ne pas s' inquété merci merci bisous bisous

    RépondreSupprimer
  2. On vous remercie de nous avoir fait partager ce pays qui semble magnifique, ce fut avec un réel plaisir de vous suivre :)

    Merci Anne Laure encore de cette superbe idée de blog !!!


    Vivement que je te vois Cindy car tu dois avoir pas mal de choses à raconter !!


    Anne Laure & Van Hao je vous souhaite beaucoup de bonheur :) :)



    Gros bisous à vous trois et bon retour !!!!

    RépondreSupprimer
  3. Mais non ça peut pas être déjà fini... qu'est ce que je vais bien pouvoir suivre comme aventure maintenant ?
    Retournez y tout de suite! :-)
    Mais alors finalement, on aura toujours pas vu le mont fuji. Rassurez moi, vous l'avez vu, vous quand même?

    À bientôt alors pour un débriefing complet.

    Bises et encore merci pour ce blog.

    RépondreSupprimer